Les actualités

Chercher une actu :
Hastag
Box revue de presse et agenda
bandeau-actualites
IMG_1479

Signature du partenariat avec Boulanger

Signature du partenariat la Joliverie - Boulanger avec les 3 magasins de l'agglomération nantaise : Atlantis, Paridis et Atout Sud Rezé.


Patrick Bizet, Directeur Général du groupe la Joliverie et Guillaume Lunel, Christophe Pacaud et Michaël Lairy, directeurs respectifs des 3 magasins Boulanger d’Atlantis, Paridis et Rezé Atout Sud, ont signé une convention de partenariat pour une durée de 3 ans. La Joliverie et l’enseigne Boulanger souhaitent ainsi construire une collaboration active dans des actions communes au service de la pédagogie et de l’emploi. 

Le groupe la Joliverie, avec 4800 élèves, étudiants, apprentis et 70 formations, est l’un des plus importants établissements de l’Enseignement privé catholique en France et a construit sa politique d’éducation et de formation sur l’innovation pédagogique, l’esprit d’initiative, la pédagogie par projets et l’engagement solidaire et écoresponsable. 

Boulanger, acteur majeur de la vente de solutions technologiques et électroménager en France, est solidement implanté localement avec 3 magasins dans les principaux centres commerciaux de l’agglomération nantaise : Atlantis, Paridis et Atout Sud Rezé employant au global 116 salariés. 

Ce partenariat conforte donc une collaboration active historique entre le groupe scolaire et les magasins nantais et porte sur 4 axes : appui et projets pédagogiques, sourcing de stagiaires, manifestations et évènements en lien avec la RSE et soutien financier via le versement de la taxe d’apprentissage et le mécénat solidaire. 

« Ce partenariat se construit sur la passion partagée et aura à cœur de développer chez nos jeunes l’esprit d’entreprenariat, la créativité et l’innovation ». Patrick Bizet, Directeur Général du groupe la Joliverie 

« La Joliverie nous permettra de détecter les potentiels et d’accueillir les futurs ambassadeurs de la marque ». Guillaume Lunel, directeur du magasin Boulanger Atlantis.